Pour la plus grande gloire de Dieu Index du Forum

Pour la plus grande gloire de Dieu
Le but de ce forum est de servir à la plus grande gloire de Dieu. Pour moi, la plus grande gloire de Dieu se trouve dans l'enseignement de l'Eglise Catholique qui doit être appliqué dans la mouvance de l'Esprit Saint.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

9 ans deja!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la plus grande gloire de Dieu Index du Forum -> Pour la plus grande gloire de Dieu -> Pour la plus grande gloire de Dieu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mandonnaud

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:31 (2009)    Sujet du message: 9 ans deja!!! Répondre en citant

Voila 9 ans que j'ai dèmaré mon site et les méditation liturgique de chaque jours, cela fait trois fois que j'ai vu chacune pour l'approfondir, mais vu ma dyslexie non sans fautes d'orthographe.voila 9 ans aussi que je fais des émissions sur des livres religieux a RCF et que je m'engage dans la société, voila bientot vingt ans que Mr Légaut marcel a rejoint la gloire en Dieu qu'il espérait, et voila 12 ans que je peint mais voila deux ans que mon fils sam est parti avec sa copine et me met plus mes tableaux sur mon site je ne sais pas faire, mais sur facebook a paul mandonnaud vous pouvez devenir mes amis et voir photo et tableau réscent,
amitiés a tous
paul
ps voila l'adresse de mon site;
http://www.mandonnaud.net/sommaire.php

paul de LIMOGES
Jésus est infiniment misericordieux

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la plus grande gloire de Dieu Index du Forum -> Pour la plus grande gloire de Dieu -> Pour la plus grande gloire de Dieu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation